Retrouvez les actualités Pouancé avec Haut Anjou | Page 2
Geneviève Coquereau, chargée des finances, a présenté le budget primitif 2025 d'Anjou Bleu communauté, mardi 25 mars. Sans opposition ni questionnement, celui-ci a été approuvé.
Environ 110 coureurs cyclistes seront alignés au départ de Nantes-Segré, dimanche 6 avril. Le parcours est le même qu'en 2024.
Plusieurs personnes ont témoigné d'agressions sexuelles commises par un adulte sur des collégiens, dans les années 90, au collège de Combrée, fermé en 2005. L'affaire Bétharram a permis à certains anciens élèves, paralysés par la honte, de s'exprimer.
Un adolescent du nord Maine-et-Loire, Loan, n'a pas donné de signe de vie depuis samedi le 15 mars. Le jeune homme aurait fugué quelques jours plus tôt et aurait été pris dans les filets de malfaiteurs.
Les habitants d'Armaillé, dans le Maine-et-Loire, ont ramassé 82kg de déchets, lors d'une sortie en février dernier.
Musique, théâtre… de nombreuses activités sont prévues, dans le Haut-Anjou, ce week-end, de vendredi 14 à dimanche 16 mars 2025. Découvrez notre liste (non exhaustive) de propositions.
Dans son studio à Bel-Air de Combrée, Yan Harris, travaillant depuis plusieurs années avec les voix françaises célèbres du cinéma, veut proposer, une fois par mois, des initiations au doublage et des formations-coaching voix off.
Après le départ à la retraite de Jacqueline Charrier, Léonie Clénet a pris la responsabilité de l'atelier Legault, à Pouancé. Elle est aussi responsable des bibliothèques.
Un accident mortel a eu lieu à Armaillé (Maine-et-Loire), vendredi 7 mars, aux alentours de 23 h 30.
Un accident de la circulation a provoqué d'importants ralentissements, à Segré, vendredi 7 mars, aux alentours de 17 h.
La préfecture du Maine-et-Loire a annoncé le bilan provisoire de l'accidentalité, sur les routes, en ce début d'année 2025.
Les animations prévues dans le Haut-Anjou, vendredi 28 février, samedi 1er et dimanche 2 mars sont nombreuses. Voici notre sélection.
Une conférence est organisée à La Chaise rouge, à Pouancé, vendredi 28 février, sur la langue des signes et sa culture. Elle sera proposée par un binôme composé d'une personne sourde accompagnée d'une entendante.
La troupe pouancéenne les Baladins de la Verzée prépare son nouveau spectacle. Une pièce d'Anton Tchekhov, qu'ils joueront fin mars, au Petit théâtre.