Retrouvez les actualités Pouancé avec Haut Anjou | Page 4
Depuis dix-huit ans, Yolande Dersoir est à la tête de la société de boule de fort de Pouancé. La retraitée y passe une grande partie de son temps.
Trois élus et présidents ont distribué des trophées, lors de la cérémonie des vœux, vendredi 10 janvier 2025, au parc-expo de Segré.
L'association Patrimoine et culture du Pouancéen a reçu un prix, lors de la cérémonie des vœux.
Basket, foot, théâtre, concerts… partout dans le Haut-Anjou, les associations et clubs s'activent, afin de proposer des animations. Découvrez notre sélection d'activités, pour ce week-end.
Trois médailles ont été remises à des Pouancéens lors des vœux, lundi 13 janvier. L'occasion pour les élus de remercier les acteurs associatifs pour leurs initiatives.
Alex Montembault, qui a entre autres joué dans Starmania, revient à Pouancé pour trois jours de concert, entre vendredi 17 et dimanche 19 janvier.
Le Segréen Xavier Freulon est décédé dans un accident de la route à Soudan (44), mardi 14 janvier 2025.
Gabriel Le Doze, 72 ans, comédien prêtant sa voix pour doubler en français des acteurs tels que Kevin Spacey, Gary Oldman, Gabriel Byrne ou encore Stellan Skarsgard, raconte ses souvenirs du collège de Combrée.
La onzième édition du Trail des Rois est prévue samedi 11 janvier, à Pouancé. Les fonds collectés seront remis à Maël et Gabriel, deux enfants en situation de handicap.
La météo s'annonce maussade, ce week-end. Entre vendredi 10 et dimanche 12 janvier 2025. Mais pas de quoi se morfondre, voici une sélection de sorties, à effectuer dans le nord du Maine-et-Loire ou le sud de la Mayenne.
Trois spectacles sont proposés, à la Chaise rouge, entre vendredi 10 et dimanche 12 janvier 2025.
Face à de fortes précipitations et la crue, des inondations se produisent dans le Haut-Anjou, jeudi 9 janvier 2025.
Anjou Bleu communauté prépare son premier Plan local d'urbanisme intercommunal. Des réunions publiques, afin de le présenter, sont organisées.
Un espace de circulation partagée va être mis en place, entre Combrée et Vergonnes sur la voie verte reliant Pouancé à Segré, inaugurée en 2020, afin de sécuriser une parcelle, jugée dangereuse.