Retrouvez les actualités Pouancé avec Haut Anjou | Page 5
L'Atelier Legault, à Pouancé, accueille, jusqu'au 7 janvier, les créations de Familles rurales. Nine Geslin et Patrick Rocard y partagent leurs savoirs avec les plasticiens en herbe.
Rien de prévu pour ce week-end, du vendredi 3 au lundi 6 janvier 2025 ? La rédaction du Haut Anjou vous propose une sélection non exhaustive de sorties, dans le Nord Maine-et-Loire et le Sud Mayenne.
Une convention territoriale globale a été signée par les maires d'Ombrée-d'Anjou, Carbay et Armaillé, avec la CAF, mardi 17 décembre. Deux petites crèches et l'agrandissement de l'ALSH seront ainsi favorisés.
Les récompenses du concours des maisons fleuries 2024 ont été décernées, à Bel-Air.
Lors du conseil communautaire, les tarifs 2025 du budget annexe assainissement collectif ont été votés à la majorité.
L'association de sauvegarde de l'église de la Madeleine a soufflé sa première bougie. Elle organise régulièrement des événements afin de collecter des fonds, nécessaires à la réalisation de travaux, pour rouvrir l'édifice.
Depuis septembre 2024, Valentine Masserot et Charly Brillet, 26 ans, sont les nouveaux gérants de l'entreprise Fouéestif, traiteur spécialisé dans les fouées.
Durant la période de l'Avent, les marchés de Noël se succèdent. Pouancé ne dérogera pas à la tradition, le sien a lieu samedi 14 décembre. Diverses animations sont organisées en parallèle.
Les Jeunes agriculteurs et la FDSEA ont manifesté leur "ras le bol général", près des ronds-points du Maine-et-Loire comme au Lion-d'Angers et Pouancé (Maine-et-Loire), mercredi 27 novembre 2024.
La quatrième édition du festival Ombrée lumières aura lieu du samedi 16 au vendredi 29 novembre. Huit spectacles jeunesse seront proposés.