Consultez tous les articles publiés le mercredi 3 septembre 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Jean-Michel Duclos, chef d'établissement, présente les projets qui marqueront l'année scolaire à venir pour les écoles Saint-Louis-Sainte-Marie et Sainte-Ursule.
À Houssay, le directeur Loïc Faverais annonce une rentrée stable pour l'école Les Mots en herbe, avec 85 élèves répartis en quatre classes. Une année placée sous le signe des cinq sens et du handicap, rythmée par de nombreux projets pédagogiques et sorties nature.
Les amateurs de la petite reine s'étaient donné rendez-vous à Bierné-les-Villages pour trois belles courses.
Jeudi 28 août, dans les salons d'honneur, le maire, Étienne Glémot, a signé une convention avec Groupama, représenté par Élodie Meunier, et Axa, représenté par Pauline Laroche. L'idée : proposer une mutuelle communale.
Comme les 146 000 élèves de primaire, collège et lycée du département de Maine-et-Loire, lundi 1er septembre, les 99 élèves de l'école primaire Henri-Lebasque de Champigné ont fait leur rentrée.
Le 1er juin 2025, Didier et Nathalie Huet, propriétaires du garage Renault de Bazouges, ont passé le relais à Matthieu et Vanessa Salmon. Une belle histoire de transmission et de passion automobile.
Le samedi 20 septembre, la commune de Coudray organise une fête sur toute la journée avec diverses animations.
Véronique Langlais, maire déléguée de Marigné, a décidé de briguer le poste de maire de la commune nouvelle Les Hauts-d'Anjou. C'est la première candidate à se déclarer.