| Page 18
Le commerce de la commune qui avait été fermé durant six mois a été repris par Thiery Gaudret en novembre. Un logement est également en rénovation à l'étage pour être mis en location.
Alors que les locataires sont actuellement relogés au camping municipal, l'enquête se poursuit pour déterminer l'origine de l'incendie.
Deux autres véhicules stationnés à côté de la voiture en feu ont été touchés dans l'incendie.
Un regroupement pédagogique intercommunal était en discussion ces derniers mois entre les deux communes. L’une d’entres elle a finalement repoussé l’idée.
Des entreprises qui recrutent et des demandeurs d’emploi qui recherchent désespérément. Problème, les deux n’arrivent pas toujours à se trouver... Pour faciliter cette adéquation, une quarantaine d’entreprises du sud-Mayenne sont prêtes à s’engager dans un dispositif nouveau.
Après avoir été totalement démontée, la salle de sport a retrouvé une toiture flambant neuve.
L'opération qui a mobilisé des dizaines de sapeurs-pompiers dans la Grande-rue est toujours en cours.
Le cabaret Le Live, à Azé, accueille le Big bang sud-Mayenne pour un concert de jazz dimanche 3 février.
Alors que le Grand débat national a été lancé pour deux mois à la suite du mouvement des Gilets jaunes, le sénateur mayennais Guillaume Chevrollie regrette que le gouvernement n’ait pas été à « l’écoute » bien avant.
Selon les premiers éléments, l'homme serait âgé d'une soixantaine d'années.
L’hôpital, dont la qualité des services, a été saluée, projette différents travaux pour encore et toujours offrir le meilleur service aux patients.
Le site Emmaüs de la Chevalerie accueille un marché chaque mercredi matin. Une nouveauté qui reçoit un bon accueil chez les personnes qui le fréquentent.
La municipalité a profité des vœux pour annoncer des réalisations qui seront engagées dans les prochains mois.
Après 37 années passées à la tête de la petite cité de caractère, Roger Guédon passera la main lors des prochaines élections.
Sculpteur sur bois et éducateur ressource, Philippe Huaumé concilie ses deux activités avec pour intention notamment d’aider de jeunes autistes à gagner en confiance. Son atelier est un véritable espace de vie et de découverte.