Originaire du Sud-Mayenne, Brigitte Dalibon, qui vit dans le Craonnais, s'installe comme art-thérapeute, au 2, place des Halles.
Pour le Trophée du Craonnais 2025, la ville de Craon a sélectionné onze habitants qui s'impliquent dans le tissu associatif, au sein de leur quartier, de leur établissement scolaire... Rendez-vous vendredi 23 janvier à 19h, salle du Mûrier à Craon.
La convention territoriale globale a été signée lundi 15 décembre entre les élus communautaires et les représentants de la CAF de la Mayenne.
Après 43 ans de mandat d'élu, dont trois de maire, Michel Raimbault passe la main. Hervé Mézières, 56 ans, conduit une liste pour les municipales de mars 2026.
Un après-midi Boom-Party, exclusivement pour les personnes en situation de handicap, c'est l'idée d'Adrien Quargnul, gérant du bar La Station. L'événement aura lieu samedi 3 janvier.
À la suite du projet de méthaniseur d'Elivia mis à la disposition du public, aucune observation ne semble être remontée. De fait, le bilan a été approuvé. A été adopté une modification simplifiée du PLU (plan local d'urbanisme).
Rue de Hongrie, à proximité des entreprises REM (fabricant d'escalier) et de KFB (béton prêt à l'emploi), une nouvelle société en logistique s'est implantée : ContientPlus, une plateforme de stockage.
Vivien et Nathalie Nicolas et leurs trois enfants vouent une passion sans commune mesure pour les illuminations de Noël. À tel point qu'ils ont décoré leur jardin et leur salon séjour de multiples guirlandes et sujets.
Le bailleur social Podeliha vient d'engager une campagne de réhabilitation de dix logements résidences Bruchemotte et Jean-Bourré, situées rue Jean-Bourré, en centre-ville.
Passionnée par la langue anglaise dès son plus jeune âge, Raphaële Croix en a fait son métier. Elle l'enseigne depuis une dizaine d'années. Aujourd'hui, en étant à son compte.
Les Rose & Noir ont été victorieux face aux joueurs de Gonfreville, samedi 20 décembre. Ils ont renversé le match et se sont imposés sur le score de 31 à 29.
Basée à Craon, l'entreprise Le Mottay Gourmand a été primée au concours international de Lyon.
La fin de mandat 2020-2026 approche. L'heure est au bilan pour l'équipe municipale qui parle d'objectifs tenus à 95 %. C'est un secret de polichinelle. Bertrand de Guébriant se représente aux Municipales de mars 2026.
En partenariat avec Artempo, l'association Live Harmony se lance un nouveau défi en faisant évoluer son concept de concours de chant en Tremplin Harmony.
Vingt-neuf dossiers ont été reçus et étudiés selon trois critères : la démarche artistique, les références et la médiation (références et actions envisagées). La programmation culturelle de la galerie municipale la Maison Bleue a été présentée le 10 décembre.