Vendredi 28 novembre 2025 vers 18 h, le self du collège Georges-Gironde était plein à craquer. Les élèves de troisième de l'année 2024-2025 s'étaient donné rendez-vous pour recevoir ensemble leur diplôme du brevet.
La chorale qui devait se produire le dimanche 7 décembre 2025 pour soutenir l'association de sauvegarde de l'église Sainte-Marguerite a dû faire face à la démission de son chef de chœur et se désister.
Dimanche 9 novembre, le restaurant Le rendez-vous des chasseurs ouvrait grand ses salles pour nourrir 392 convives entre 72 ans et 98 ans. Bruno Chauvin, Geneviève Coquereau et quelques élus étaient présents pour les accueillir.
Balade sur la Loire et visite d'une cave et d'une biscuiterie, tel était le programme de la journée saumuroise pour le club segréen.
Le samedi 4 octobre, le Parc expo de Segré accueillera plus de 500 choristes pour une journée chantante où chacun pourra apprendre deux chants.
Jeudi 24 juillet, Anilda Siloret, directrice de l'Ilokid's, centre de loisirs de Sainte-Gemmes-d'Andigné, organisait avec ses animateurs et animatrices une petite soirée festive pour marquer la fin des trois premières semaines du centre.
Dans les années 1990, à Paris, on l'appelait "Paris d'amis", à Marseille ou Toulouse, c'était les "repas de quartier". Depuis 25 ans, l'appellation officielle est la "fête des voisins".