Candé est une ville située dans le département Maine-et-Loire (49).
Après l'annonce de l'annulation du festival Les Lumières Sonores prévu en 2026 à Candé, Jérémie Séjourné, candidat aux élections municipales, répond à ce qu'il voit comme des accusations le mettant en cause.
Elle va circuler dans quatre communes du Candéen en juillet. Son succès, au fil des ans, ne faiblit pas. Au programme : chanson, musique, rire et de très bons moments conviviaux.
Les difficultés financières se sont accumulées à Familles rurales, qui gérait le centre de loisirs. La commune, qui tient absolument à conserver ce service, va en confier la gestion au syndicat intercommunal du Candéen. Au conseil du 3 juillet, les élus ont mis au grand jour ces difficultés.
							
							Au programme du Festiv'été : la troupe professionnelle du Théâtre régional des Pays de la Loire, et deux jeunes troupes amateurs, celle du Louroux-Béconnais et celle de Candé. Et Miss Drey en concert.
Les organisateurs du nouveau festival Les Lumières Sonores prévu en 2026 au parc de la mairie de Candé (Maine-et-Loire), ont annoncé lundi 30 juin, l'annulation de l'édition 2026 face à une incertitude liée aux prochaines élections municipales.
							
							L'assemblée générale du club de football a été très bien suivie. Le club nourrit beaucoup d'espoirs avec les équipes jeunes. L'objectif de voir l'équipe première accéder à la 2e division a été annoncé.
							
							Réuni le 5 juin, le conseil municipal de Candé a opté pour une représentation renforcée au sein d'Anjou Bleu communauté, en choisissant la répartition à 47 sièges. La commune comptera ainsi 4 conseillers communautaires. La séance a également abordé l'attribution de subventions à des associations culturelles, le flou autour du futur festival de musique 2026, la gestion du centre de loisirs, et un message de reconnaissance adressé aux agents pour l'entretien des parcs.