Retrouvez l'actualité Maine-et-Loire avec Le Haut Anjou | Page 16
Le cinquième forum des associations s'est déroulé à la salle des sports avec 44 associations présentes, samedi 6 septembre.
L'école Les Deux Rivières a accueilli deux nouvelles professeures à la rentrée du 1er septembre 2025. Fanny Noyer, également directrice, et Héloïse Rahard prennent en charge les différentes classes de la maternelle au CM2.
Anj'ou Démon accueille, en soirée vendredi 5 septembre 2025, la tatoueuse Chaïnk, au cours d'une soirée-concert avec des groupes de rock et de métal. Elle inaugurera sa résidence à la brasserie.
La certification bio n'était pas suffisante pour Carl Sheard. Cet éleveur de cochons à Noyant-la-Gravoyère travaille pour améliorer la qualité de vie du cheptel.
A Lion-d'Angers (Maine-et-Loire), la rumeur enflait ces derniers jours que le poste à cheval (de gendarmerie) à l'Isle Briand est sur la sellette. Un élu a confié, mercredi 3 septembre 2025, que le Conseil départemental a été en effet informé de l'éventualité.
Pour fêter ses 20 ans comme il se doit, les samedi 6 et dimanche 7 septembre, l'association Tout Art Fer offre un festival au thème médiéval.
Le Verger de La Hanère propose aux particuliers de venir cueillir eux-mêmes leurs pommes les 13 et 20 septembre.
Dominique Debroise, un habitant de Châteauneuf-sur-Sarthe, devait récupérer son fils, dont il a la garde, après l'avoir confié quelques semaines pendant les vacances à sa mère qui vit au Gabon. Mais Jonas, qui aura bientôt cinq ans, n'est jamais revenu.
La rédaction du Haut Anjou recherche un correspondant local pour couvrir l'actualité judiciaire en Maine-et-Loire (tribunal d'Angers).
Clarisse Villechien et Stéphane Vérove élèvent des bichons havanais depuis 2022 à Champigné (Maine-et-Loire). Ils sont suivis dans le monde entier via leur page Facebook.