À l'école Saint-Georges, à Noyant-la-Gravoyère, les écoliers ont retrouvé leur école depuis une semaine, et déjà, ils repartent en voyage. Les enseignantes ont choisi pour thème de l'année les continents et, sur cette période, l'Europe sera largement visitée !
Line Gautelier, cheffe d'établissement, enseigne à mi-temps aux 18 élèves de maternelle et de CP. Elle est aussi cheffe d'établissement de l'école du Bourg-d'Iré. Elle est déchargée deux jours par Solenn Galliou. Celle-ci fait aussi classe une journée par semaine aux 18 élèves de CE-CM de Marie Calso, enseignante sur trois quarts de temps.
Sylvie Leroueil, enseignante spécialisée, intervient deux demi-journées par semaine. Fabienne Fijalkowski est l'agente spécialisée des écoles maternelles (Asem) de la classe de maternelle. Deux accompagnantes d'élèves en situation de handicap (AESH) officient auprès d'enfants en situation de handicap, Myriam Mayor, sur 24 heures, et Sandra Desseul, 18 heures. Claudie Guichard est personnel de service.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.