Le Rugby club du Haut-Anjou entamait les phases retours des championnats Réserves R1 et R1 avec un déplacement au RO Cholet. La Réserve, qui n'alignait qu'un seul remplaçant, a maîtrisé son match, ne concédant qu'un seul essai à deux minutes de la fin. Victoire 5 à 29 qui les voit se classer 4es au général.
Avec un effectif incomplet et cinq remplaçants, les Élites segréens étaient face à des Choletais leaders. Les Segréens vont rapidement être mis au parfum avec un premier essai dès la première minute. Le rouleau des Mauges dépasse la défense des visiteurs. À la pause, l'écart se chiffre déjà à 45 points. Le cours du jeu reprend, les Segréens ont un sursaut d'orgueil et, combatifs comme durant tout le match, marquent leurs deux essais du match. Brève parenthèse, les Rouges aplatissent cinq nouvelles fois, pour un total de douze essais. Score final 87 à 10.
Les Segréens sont désormais lanterne rouge du championnat R1. Prochain match à domicile le 19 janvier avec la réception du RUSH Saint-Herblain.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.