Retrouvez les actualités Communes avec Haut Anjou | Page 9
Le cinquième forum des associations s'est déroulé à la salle des sports avec 44 associations présentes, samedi 6 septembre.
L'école Les Deux Rivières a accueilli deux nouvelles professeures à la rentrée du 1er septembre 2025. Fanny Noyer, également directrice, et Héloïse Rahard prennent en charge les différentes classes de la maternelle au CM2.
Installé depuis quinze ans à Cuillé, en Mayenne, l'entraîneur de trot attelé Aymeric Thomas participera lundi 8 septembre à la finale du Trophée Vert, sur l'hippodrome de Craon. Rencontre avec ce passionné.
Méral-Cossé, sauvé la saison passée dans les ultimes minutes du dernier match, repart en R2 en s'appuyant sur les mêmes fondements : sa formation.
Maire de Saint-Brice depuis 2008, André Boisseau, 73 ans, ne se représentera pas lors des élections municipales de 2026. Cet ancien instituteur et directeur d'école aura fait trois mandats.
Arrivée cet été à la tête du lycée agricole LMA du Haut-Anjou, à Château-Gontier, Isabelle Boisseau prend les rênes d'un établissement en pleine évolution.
Un accident s'est produit sur la D962 au niveau de Fromentières (Mayenne) vendredi 5 septembre 2025.
Tôlerie Service va s'agrandir à la mi-septembre de 1 000 m2 de locaux dédiés à la production. Des machines arriveront en fin d'année, et ensuite les panneaux photovoltaïques.
Anj'ou Démon accueille, en soirée vendredi 5 septembre 2025, la tatoueuse Chaïnk, au cours d'une soirée-concert avec des groupes de rock et de métal. Elle inaugurera sa résidence à la brasserie.
La certification bio n'était pas suffisante pour Carl Sheard. Cet éleveur de cochons à Noyant-la-Gravoyère travaille pour améliorer la qualité de vie du cheptel.
Pour fêter ses 20 ans comme il se doit, les samedi 6 et dimanche 7 septembre, l'association Tout Art Fer offre un festival au thème médiéval.
Dominique Debroise, un habitant de Châteauneuf-sur-Sarthe, devait récupérer son fils, dont il a la garde, après l'avoir confié quelques semaines pendant les vacances à sa mère qui vit au Gabon. Mais Jonas, qui aura bientôt cinq ans, n'est jamais revenu.
La municipalité de La Roë relance sa soirée Rock'n Roë samedi 13 septembre. Un événement gratuit qui commencera dès 16h et qui permet à des groupes locaux et régionaux de se produire sur scène. Pour cette deuxième édition, l'événement prend une dimension encore plus grande.