Retrouvez les actualités Dernières actus avec Haut Anjou | Page 20
Eva Corazza et sa maman Lina, gérantes et associées d'Avenue des fleurs, ont pris place dans leur nouvelle boutique, 8 bis avenue du Maréchal-Joffre depuis le jeudi 23 janvier.
Dans la nuit de dimanche 26 au lundi 27 janvier des inconnus ont pénétré dans la salle de sport de Loiré et la salle des Tilleuls à Challain-la-Potherie.
Samedi 18 janvier 2025, Carole Galisson et Jérôme Paillat ont inauguré la Salle du 6, établie chez eux à La Chapelle-sur-Oudon. Mise à disposition de l'association GALA, elle accueillera des rencontres et spectacles professionnels et/ou amateurs.
Cela fait bientôt deux ans que le jeune repreneur, Maxime Rayer, tient la boulangerie Aux délices de Coudray.
Depuis deux ans, Vincent Houssin, père de deux filles, se bat pour que leur arrêt de bus soit modifié, puisque la route est trop dangereuse selon lui.
Le monde magique d'Harry Potter ouvre ses portes du 7 février au 8 mars à la médiathèque à tous, enfants comme adultes.
Les fortes précipitations ont conduit la mairie de Segré-en-Anjou-Bleu (Maine-et-Loire) à prendre un arrêté, interdisant la circulation et l'accès des piétons, sur certains axes, dans plusieurs communes déléguées, lundi 27 janvier 2025.
Face aux fortes pluies depuis le week-end dernier, les villages du Segréen font face à une crue de l'Oudon et certains sites se retrouvent inondés.
En début d'année 2025, la municipalité de Coudray a fait installer des feux "récompense" à l'entrée et à la sortie du village. Mais comment ça marche ?
Sous l'eau face aux inondations qui frappent la Mayenne depuis le week-end du 25 et 26 janvier 2025, la rue du Port a vu l'ancien Bac de Ménil se décrocher dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 janvier 2025.
L'entreprise Demcoh (démolition déconstruction désamiantage) intervient depuis jeudi 23 janvier pour désamianter l'ex magasin Catena
Un couple a été condamné à des amendes pour des faits de violences envers la compagne de leur fils.
La pluie a fait déborder la Mayenne dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 janvier. Plusieurs commune sont victimes de crues.
Samedi 11 janvier 2025, Jean-Pierre Foucher a présenté ses vœux aux habitants de Grez-en-Bouère. L'occasion de revenir sur l'année 2024 et de donner la tendance pour 2025.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archives