Retrouvez les actualités Dernières actus avec Haut Anjou | Page 18
Directeurs remerciés, direction commune puis rétropédalage. Quel est l'avenir des hôpitaux et des urgences en Mayenne ? À Château-Gontier, les annonces du directeur général de l'ARS ne passent pas. La pilule est tout aussi difficile à avaler pour les syndicats.
Jacky Ribault s'est installé en tant que commerçant à Saint-Denis-d'Anjou en 2006. En 2021, il a racheté un bâtiment pour s'agrandir. Mais le temps passe et il doit partir à la retraite. Problème : il ne trouve pas de repreneur.
L'un des propriétaires du manoir Le Verger à Chambellay (Maine-et-Loire) a fait part de son expérience d'accueillir le tournage d'un long-métrage chez soi.
La statue Saint-Rémi avait besoin d'un petit coup de neuf depuis plusieurs années. Des rénovations coûteuses qui n'avaient pas abouti jusqu'à aujourd'hui.
Naâman, figure du reggae pop, est décédé, vendredi 7 février. En 2023, il s'était produit sur la scène Médiator du V and B Fest', à Château-Gontier (Mayenne).
À partir du lundi 10 février, le Refuge de l'Arche invite petits et grands à découvrir ses animations pédagogiques pendant les vacances scolaires de février.
À la fin de la journée de tournage, Mélanie Thierry, actrice principale du film La femme de, a accepté de répondre aux questions de la presse locale.
Vendredi 7 janvier, la gendarmerie du Maine-et-Loire a publié sur Facebook un message pour alerter les habitants sur des fraudes aux "faux coursiers".
Un homme de 72 ans de Saint-Brice (Mayenne) a été condamné à 18 mois de prison avec sursis probatoire pour importation et détention de l'image de mineurs à caractère pornographique.
Entre deux séquences, David Roux, réalisateur du film La femme de, tourné à Chambellay (Maine-et-Loire), est revenu sur les intentions de son film et le choix de Mélanie Thierry.
Durant dix-sept jours, le manoir Le Verger à Chambellay (Maine-et-Loire) a accueilli une équipe de tournage à la mi-janvier pour le futur film La femme de, de David Roux.
François Durelle, gérant et cuisinier du Bistrot du Lac depuis un an à Marigné-Peuton, a ses astuces pour fidéliser les clients. Il va aussi participer à la coupe de France du burger.
Le parc municipal de Candé sera le théâtre d'un festival de musique prévu début juillet 2026. Une dizaine de groupes devraient s'y produire. 2 000 personnes sont espérées.
Deux élues ont pris la parole pour dire leur mécontentement d'avoir reçu entre le mardi midi 28 janvier et le 30 janvier, date du conseil.