Retrouvez les actualités Meslay-du-Maine avec Haut Anjou | Page 2
Mardi 28 janvier 2025, les élus du conseil communautaire du Pays de Meslay-Grez ont validé le lancement de la consultation d'entreprises dans le cadre de la construction de nouveaux ateliers relais.
En 2019, Anne-Lise et Thomas Racine ont ouvert le magasin primeur-épicerie-produits locaux Chez Alice, à Saint-Loup-du-Dorat. Le fruit de l'amour, qui a commencé par une rencontre en 2014.
Dans le même bâtiment qui accueille les P'tits Bouchons à Saint-Brice, Hélène Bodusseau a ouvert son restaurant intitulé Au Ptit Resto, dès le lundi 27 janvier 2025.
Samedi 11 janvier 2025, Jean-Pierre Foucher a présenté ses vœux aux habitants de Grez-en-Bouère. L'occasion de revenir sur l'année 2024 et de donner la tendance pour 2025.
Samedi 11 janvier 2025, André Boisseau présentait ses vœux aux Bricéennes et Bricéens dans la salle polyvalente. L'occasion de parler des projets de l'année 2025.
Vendredi 10 janvier 2025, Jacky Chauveau, maire de Bouère, présentait ses vœux aux habitants et aux acteurs de la commune. Il a dévoilé les projets de l'année 2025.
Face à de fortes précipitations et la crue, des inondations se produisent dans le Haut-Anjou, jeudi 9 janvier 2025.
Créé le 2 février 2000 par le comédien, metteur en scène et auteur biernéen de 58 ans Jérôme Rousselet, la Compagnie Pakapaze fête cette année ses 25 ans.
Rien de prévu pour ce week-end, du vendredi 3 au lundi 6 janvier 2025 ? La rédaction du Haut Anjou vous propose une sélection non exhaustive de sorties, dans le Nord Maine-et-Loire et le Sud Mayenne.
À Saint-Charles-la-Forêt (Mayenne), Martine et Daniel Barrier cultivent du safran depuis 2020. En 2023, ils ont lancé la commercialisation de produits de cette épice.
Hélène Gerboin a lancé son activité d'esthéticienne début décembre. Elle exerce à Grez-en-Bouère (Mayenne).
Dimanche 15 décembre, Sophie Leblanc, assistante maternelle, prendra en photo des familles à l'approche des fêtes de Noël pour une opération au profit des deux écoles de Grez-en-Bouère (Mayenne).
Depuis septembre 2024, Valentine Masserot et Charly Brillet, 26 ans, sont les nouveaux gérants de l'entreprise Fouéestif, traiteur spécialisé dans les fouées.
Lors du conseil communautaire du Pays de Meslay-Grez du 19 novembre 2024, Jacky Chauveau, président, a annoncé que des négociations se tenaient avec les kinés de la maison de santé de Villiers-Charlemagne (Mayenne), afin qu'elles rachètent cette structure.