Consultez tous les articles publiés le mercredi 16 juillet 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le dossier de la chaussée effondrée s'enlise un peu plus. La proposition du propriétaire de l'étang a été rejetée le 3 juillet par les élus. La commune ne paraît pas avoir les moyens de satisfaire cette exigence. Elle a déjà dépensé des sommes importantes.
Construit en 1958, le château d'eau de Freigné, aujourd'hui fissuré et inutilisé, avait assuré durant des décennies l'autonomie en eau potable de la commune avant son raccordement au réseau d'Ancenis géré par Atlantic Eau-Véolia.
Lundi 14 juillet, se disputait à Renazé la 6e manche de la 22e édition du trophée Madiot Crédit Mutuel.
Retour sur le 14 juillet très sportif de Saint-Denis, sept ans de tradition pour le plus grand plaisir des athlètes amateurs et licenciés.
L'initiative de cette fête revient à Nicolas et Sandrine Forteau, qui ont ouvert une salle, Paradox'salle, et à Bertrand Petitrenaud, leur voisin.
La journée piétonne du 13 juillet a rassemblé une vingtaine d'exposants et une centaine de particuliers au Lion-d'Angers, mais l'organisation pâtit d'un manque croissant de bénévoles. Les artisans et commerçants lancent un appel à la mobilisation pour pérenniser cet événement festif et réfléchir à son évolution avec la municipalité.