Consultez tous les articles publiés le jeudi 22 mai 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
À Saint-Quentin-les-Anges (Mayenne), dimanche 18 mai 2025, la deuxième édition de La Foulée des anges a attiré plus de 250 coureurs qui ont défié les 9 et 15 km proposés. Des circuits très agréables, avec de grosses difficultés dans le final, organisés au profit des enfants de l'école et des Mam's roses.
Trois amis ouvrent Punjab, un nouveau restaurant indo-pakistanais à Château-Gontier, proposant une cuisine 100 % maison, des plats traditionnels savoureux et une remise de 10 % sur la première commande.
La première MAM créée au milieu d'une ferme pédagogique ouvre à Ballots (Mayenne) le 1er juin. Un concept qui permettra aux jeunes enfants de profiter de la faune et flore locale et des animaux de la ferme.
Deux concerts sont programmés les samedi 7 juin et dimanche 8 juin 2025 à Cossé-le-Vivien (Mayenne). La musique y sera à l'honneur.
En 2024, Suzie Jackson, une Australienne de 62 ans, ouvrait, pour la première fois, les portes de son domaine. Aidée par son amie Sophie Thé, styliste de métier, elle prépare activement les 6, 7 et 8 juin pour faire découvrir au public les jardins du château qui ont fait l'objet d'une création de A à Z sous la responsabilité d'un célèbre paysagiste australien, Paul Bangay.
Des portes ouvertes sont proposées le 24 mai pour découvrir le traitement des eaux usées. Cette idée émane du conseil municipal des enfants de Quelaines-Saint-Gault (Mayenne).
Le prévenu détenait un arsenal et des affiches de propagande à son domicile.
L'enquête concernant le meurtre au premier épisode (voir édition du 16 mai) se tourne rapidement vers un suspect...
Perdre au Groupama Stadium de Lyon, face à une équipe qui jouera l'Europe l'an prochain n'est pas une déception à Angers, qui est déjà tourné vers la saison prochaine.