Consultez tous les articles publiés le mercredi 30 juillet 2025 sur Le Haut Anjou. | Page 2
Année :
Mois :
Jour :
Hugo Mocques, gérant de l'épicerie Viveco, lance un nouveau service dès la rentrée de septembre : un distributeur de burgers accessible 24h/24 à côté de sa supérette. Objectif : diversifier l'offre de repas pour les habitants et donner un coup de projecteur à son commerce.
Plus besoin d'aller à Angers. À partir du mois d'octobre, l'artiste peintre Florent Maussion proposera des cours de peinture dans son atelier, à Segré.
Il y a des artistes que l'on connaît, ceux que l'on découvre dans des musées, des galeries, à la télévision ou même dans des magazines, et il y a ceux rencontrés par hasard au coin d'une rue, au bout d'un lotissement lors d'une promenade en famille, peut-être votre voisin. Comme Loïc et Odile.
Juillet 2025 : Montjean permet aux jeunes d'être acteurs de petits chantiers communaux avec le dispositif Argent de poche.
Deux projets pour la municipalité sur le lotissement de " la Forge"
Accueillis pendant une semaine par des familles candéennes, 54 jeunes Allemands de Freienhagen ont partagé découvertes et moments conviviaux avec leurs homologues français.
Plusieurs événements récents provoquent l'inquiétude du gouvernement. La rentrée sociale sera tendue, voire chaotique et violente.
Le Tour de France féminin attire les passionnés à Loiré. Venus de Normandie, Gisèle et Régis Estot ont fait halte avec leur camping-car à la sortie du bourg pour assister au passage des cyclistes.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.