À Nyoiseau (Maine-et-Loire), les anciens locaux d'Agri Haut-Anjou vont accueillir une entreprise de transport.
Le lieutenant 1re classe David Durand a pris la tête du centre de secours de Segré (Maine-et-Loire), mercredi 29 novembre.
Au centre de secours de Segré (Maine-et-Loire), les pompiers professionnels se disent en sous-effectif pour assurer les missions du quotidien.
Solène Lamy a ouvert la boutique Alko à Segré (Maine-et-Loire). Elle propose diverses idées cadeaux.
L'Ombrée-d'Anjou handball a remporté sa première victoire, samedi 2 décembre, grâce à son équipe féminine.
Deux incendies de véhicules se sont déclarés, mercredi 29 novembre dans le Maine-et-Loire causant de nombreux embouteillages.
Fabrice Creignou s'est installé à son compte en tant que maréchal-ferrant. Depuis le mois d'août, il s'occupe des pieds des chevaux et pose notamment des fers en plastique, à la place des traditionnels fers en métal.
Salariée dans la ferme familiale de Noëllet (Maine-et-Loire), Fanny Sieffert participe au concours Miss Agricole, en insistant sur la place des jeunes. Les votes sont ouverts jusqu'au 8 décembre à 20 h.
Le 13 novembre, Segré-en-Anjou-bleu a repris l'entretien de la piscine les Nautiles en régie interne. Deux agents des services techniques s'en occupent.
À Segré (Maine-et-Loire), l'association des commerçants organise son marché de Noël, dimanche 26 novembre.
Au mois d'octobre, le château des Hommeaux, à Combrée (Maine-et-Loire), commune déléguée d'Ombrée-d'Anjou, a fait l'unanimité pour le tournage du film Cassandre.
Lors du conseil municipal du 9 novembre, les élus de Segré-en-Anjou-bleu ont autorisé le maire à poursuivre la procédure d'expropriation de cette maison, située rue des Plantes, à Noyant-la-Gravoyère.
Nommée par décret du 31 octobre, Djamila Medjahed a pris ses fonctions à la sous-préfecture de Segré le 13 novembre. Elle succède à Anny Pietri.
Vendredi 17 novembre, 11 personnes ont été relogées à la suite d'un feu d'habitat collectif, à Segré.
L'association organisatrice de la fête du cidre, à l'Hôtellerie-de-Flée, près de Segré (Maine-et-Loire) a investi dans une ancienne cidreuse. Les bénévoles l'ont testée mardi 7 novembre pour presser les pommes.