Retrouvez les actualités Le Lion-d'Angers avec Haut Anjou | Page 17
Devant le succès de la première édition, les associations se fédèrent pour organiser plusieurs événements culturels au bord de la rivière.
La société de boule de fort de Miré dans le Maine-et-Loire a signé en avril 2024 une convention qui vise à s'ouvrir encore davantage aux personnes extérieures. Cela s'inscrit dans les objectifs de structuration de la Fédération nationale.
Jeudi 9 mai, la plus longue course d'obstacles du monde, le France Sire Anjou Loire Challenge, se passera à l'hippodrome. C'est la 20e édition.
Proposée par l'espace jeunesse, l'action nettoyage intérieur de voitures a motivé une douzaine de jeunes.
La piscine de Châteauneuf-sur-Sarthe (Maine-et-Loire) rouvre le 8 mai 2024.
Bastien Rivron, 20 ans, de Segré (Maine-et-Loire), en avril 2024, fait partie des 30 derniers candidats retenus dans l'émission de Canal +. Le but est de décrocher un contrat de commentateur de matches de foot.
La gendarmerie a publié un appel à témoins pour une disparition inquiétante d'une habitante de Chateauneuf-sur-Sarthe, en Maine-et-Loire. Elle n'a pas donné de nouvelles depuis mardi 30 avril 2024.
Solaé, basée à Châteauneuf-sur-Sarthe (Maine-et-Loire), en avril 2024, doit composer entre un pays en guerre civile et la chute d'un marché qui lui rapportait des fonds pour continuer à aider des enfants et familles en Éthiopie.
Lors de l'assemblée générale de la société des courses, celle-ci a changé de nom. Désormais, on l'appellera l'association des courses.
D'importantes restrictions de circulation auront lieu le 28 mai lors du passage de la flamme olympique au Lion-d'Angers.
L'association qui milite notamment pour la restauration de l'église de Champigné s'inquiète de l'état des contreforts, qui menacent. Les membres d'une association, en assemblée générale, ont de nouveau alerté.
Sandrine Delépine a lancé son entreprise à laquelle peuvent s'adresser professionnels et particuliers pour de multiples services.
La désignation d'un référent déontologue était à l'ordre du jour du conseil communautaire des Vallées du Haut-Anjou, jeudi 11 avril. Les élus des Hauts-d'Anjou s'y sont opposés.
L'association pour le don de sang bénévole œuvre depuis des années pour sensibiliser aux dons du sang. L'engagement des bénévoles est total, il va jusqu'à confectionner eux-mêmes les repas.