Consultez tous les articles publiés le mercredi 12 novembre 2025 sur Le Haut Anjou. | Page 2
Année :
Mois :
Jour :
Depuis quelques mois, Éric Mérand et Mélanie Dedieu sillonnent les routes de la région avec leur boutique itinérante, Zacco Frip. Amoureux des vêtements de seconde main, ils posent leurs portants à Château-Gontier le temps d'une journée, pour une halte conviviale et écoresponsable.
Le tribunal correctionnel de la Mayenne a estimé que la femme de 62 ans n'avait pas l'intention d'escroquer, victime d'un "brouteur" demandant de l'argent.
Le dernier week-end de novembre s'annonce animé avec le marché des producteurs et artisans de la région. Deux jours placés sous le signe de la convivialité, du terroir et du savoir-faire local.
En novembre 2025, la médiathèque et le service patrimoine du Pays de Château-Gontier proposent un focus sur Lucie Delarue-Mardrus (1874-1945). Le petit-neveu de son mari a tenu une conférence sur l'écrivaine aux multiples facettes, mardi 4 novembre.
Le 25 novembre, la compagnie Acaly présentera Tentations 2.0, un spectacle interactif consacré aux addictions et aux comportements des adolescents.
Hugo Mulon (CA Évron) a remporté, mardi 11 novembre, le cyclo-cross d'Azé. Il y avait 150 participants lors de la deuxième manche et la finale du 26e challenge de la communauté des communes du Pays de Château-Gontier à Azé.
Le 63e gala des Algues a fait le plein avec plus de 1 500 spectateurs. Un succès dû à l'implication totale de 300 gymnastes et bénévoles.
Cinq équipes du Rugby club du Haut-Anjou ont joué ce week-end. U16, U19, R1, réserve et féminines se sont inclinés, samedi 8 et dimanche 9 novembre.