Consultez tous les articles publiés le mardi 13 mai 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Mort en déportation, Charles Gohier va rejoindre les noms des inscrits sur le monument aux morts de Segré. Des discours seront prononcés en l'honneur du Segréen, le 8 mai.
Et si le vin était un chemin vers la sagesse ? Brice de Beaudrap explore les liens profonds entre œnologie et philosophie pour montrer que penser et goûter peuvent relever d'une même quête intellectuelle.
Le club de Château-Gontier (Mayenne) s'est classé en milieu de tableau lors de la première manche nationale D2 en duathlon, sur un circuit pas vraiment taillé pour les Mayennais.
Le restaurant Hattori Sushi, spécialisé dans la nourriture japonaise a rouvert ses portes le 13 mai 2025.
La finale nationale du Tremplin V and B Fest' se tiendra le mercredi 28 mai, à l'espace Saint-Fiacre de Château-Gontier-sur-Mayenne, à partir de 19 h.
Depuis le lundi 12 mai 2025, un tracteur et une remorque sont positionnés devant les accès au site du plan d'eau du Bourg-d'Iré, là où les travaux du projet du pumptrack doivent commencer. Une action d'agriculteurs signataires de la pétition.
Du 4 février au 20 juin, seize congrès de jeunes chercheurs se tiennent dans des établissements privés de Maine-et-Loire, réunissant plus de 4 000 élèves. Vendredi 9 mai, l'école du Sacré-Cœur de Sainte-Gemmes-d'Andigné accueillait l'un de ces congrès.
La fête de l'ardoise a été une réussite. Mais déjà se dresse un nouveau projet pour les Perreyeurs.
Le 8 mai 2025 à Saint Sulpice, un hommage a été rendu à Adolphe Bouvet, facteur et résistant mort sous la torture en 1946 pour son engagement dans le mouvement Libération-Nord.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.