Candé est une ville située dans le département Maine-et-Loire (49).
Nicolas Bouildé, actuel adjoint au maire de Candé, se porte candidat à la tête de liste pour les municipales de 2026.
Dix chars, 7 groupes dansants, 3 fanfares, et 3 majestés pour présider le 78e Carnaval. Une édition 2025 qui s'annonce dense du boulevrard de l'Erdre jusqu'à la place Saint-Nicolas, où est installée la fête foraine
Le Relais petite enfance installé près du Multi-accueil est un service gratuit qui bénéficie aux familles, aux assistants maternels... Il anime toutes les semaines des activités très diversifiées.
L'Avant-Scène candéenne compte 43 jeunes de 9 à 17 ans, tous avides d'apprendre les rudiments de la scène. Plusieurs stages encadrés par des professionnels leur sont proposés.
Son nom commence à faire du bruit dans la commune de Candé. Pour cause, il se présente comme tête de liste aux prochaines élections municipales de 2026.
Chez les Robert originaires de Challain-la-Potherie, le chant c'est dans l'ADN...
Un beau projet de découverte des richesses historiques de Candé se met en place. Un parcours urbain qui complétera un sentier de randonnées autour de Candé. L'ensemble est en lien avec la voie verte.
Lors du conseil municipal de Candé du 27 mars 2025, le maire Pascal Crossouard, a annoncé qu'il ne se représentera pas aux élections municipales de 2026.
À la faveur d'un déplacement d'élèves proposé par M. Guillot pour découvrir l'agriculture allemande en 1965, 60 années d'amitié vont suivre. Henri Brossier, alors abbé à Candé, a lancé le premier échange en 1968